Cache... Coucou !

Publié le par Evan & Raphaël

Papa m'a appris un truc génial : cache - coucou !

Depuis qu'on est tout petit toutes les grandes personnes nous font ce jeu très amusant, mais maitenant je sais le faire tout seul ! C'est pas facile au début, mais je vais vous apprendre.

Tout d'abord il faut cacher ses yeux avec ses mains, ses bras, ses pieds... bref avec quelque chose ! Puis et c'est là la difficulté, il faut ouvrir un oeil pour vérifier que votre auditoire est bien là et hop on ouvre les bras pour faire coucou.

Bon pour l'instant je ne sais faire que les gestes et papa fait la voix, mais je suis lputôt fier de moi !

Raphaël

Publié dans La vie des twins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Adorable ! mignon ! c'est trop !
Répondre