On adore jouer dans le parc

Publié le par Evan & Raphaël

Bon alors je ne sais pas si vous savez mais maintenant on a quand même plus de 9 mois ! Ca veut dire qu'on a passé plus de temps en dehors du ventre de Maman, que à l'intérieur.

Moi j'ai maintenant 6 dents ! 4 en haut et 2 en bas ! Raphaël il en a que 3 en haut.

On se tient maintenant parfaitement assis et on adore jouer dans le parc. On se fait de sacrées parties de rigolade Raphaël et moi. On attend que Papa et Maman ne soient pas là et Raphaël me fait rire : il se met sur le ventre et j'essaye de lui attraper les cheveux : trop drôle.

Raphaël est plus douet que moi pour les roulé-boulés, en 10 secondes il peut traverser le lit de Papa et Maman dans la longueur ! Moi j'ai moins de force car je suis plus petit, il faut dire que je suis assez diffcile, je n'aime que les bonnes choses : les purées maison, les petits suisse mais uniquement s'ils ne sont pas froids, les biberons mais sans céréales qui font des grumeaux.

Dimanche on s'est déguisé en petits kangourous pour envoyer une photo à Téa notre copine australienne. Pendant la nuit je me suis réveillée vers 1h en croyant que c'était le matin, alors forcément je ne voulais pas du tout dormir, Papa et Maman ont tout essayé pour me rendormir... mais je les ai embété jusque 3h45 ! Le lendemain toute la famille était crevée... oups...

En ce moment on ne voit pas souvent la nounou car elle est malade, alors c'est cool parce que Papa et Maman sont obligés de rester à la maison pour nous garder, top ! Mais eux ils ne sont pas contents et se demandent qui va nous garder cet été. Ils espèrent avoir deux places pour aller en crèche. On n'a pas trop compris ce qu'ils veulent faire dans ce genre d'endroit...

 

Bon aujourd'hui c'est Maman qui nous garde, alors après la sieste et le gouter on part faire des courses et s'il fait beau on va jouer dehors !

 

Ciao !

Evan

Publié dans La vie des twins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou !!!<br />  <br /> <br /> C’est super tout ces progrès ! ca y est de vrai petits mecs !!!<br />  <br /> <br /> Le parc c est génial vous êtes à l'abri de tout au moins et c est votre petit coin a vous, vous pouvez faire autant de bêtises que vous voulez...<br />  <br /> <br /> Le lait avec des céréales qui font des grumeaux !!!!! Oulalala Ne vous en faites pas bientôt vous allez pouvoir passer au lait de croissance et c est délicieux avec un petit gout de vanille et les céréales dedans sont un vrai régal... quoi?? Bien sure que j ai gouté... Joane me prête son bib des fois.... allez ils vous reste même pas un mois pour y gouter vous aussi….<br />  <br /> <br /> En tout cas vous êtes bien beaux et bien grands ! Et vos parents trouveront une solution pour vous garder...qui ne craqueraient pas devant de si belles bouilles....votre nounou ne connaît pas sa chance ;-)<br />  <br /> <br /> Soyez sages et câlins, vos parents en ont besoins en ce moment, alors les réveilles et fêtes nocturnes évitez....<br />  <br /> <br /> bizzzz<br />  <br /> <br />  
Répondre