Nounou, crèche et grand-parents

Publié le par Evan & Raphaël

Bon je devrais gronder maman, car on a beaucoup de retard sur notre blog... mais elle est pardonnée car on eut beaucoup de mouvement ces temps ci. En fait, tous les lundi c'est une nouvelle personne qui nous garde et c'est un peu compliqué à suivre, alors on vous explique...

Tout d'abord, Emilie notre nounou est partie car elle attend un bébé et elle était trop fatiguée pour nous garder. Papa et Maman était bien embétée car il fallait trouver quelqu'un pour nous garder en urgence ! Alors Papili et Mamilie sont venus nous garder une semaine et Mamie vient également une semaine. Mais cela ne suffit pas... Alors Maman a passé une annonce pour trouver une nounou, elle a rencontré des personnes... pas facile... Pour finir les parents ont choisit notre nouvelle nounou, elle s'appelle Mimosette, elle a l'air très gentille mais on ne va pas la voir longtemps, seulement un mois... Ba oui, parce que après c'est les vacances !

Depuis le début que Maman travaille, les parents espéraient avoir deux places en crèche mais sans succès, alors quand ils ont vu que Emilie nous quittait, ils ont beaucoup écrit pour que l'on soit accueilli en Septembre dans une crèche... Et c'est gagné ! La crèche n'est pas à côté, mais Papa et Maman sont quand même rassurés. Nous, on a hâte de voir ce que ça donne, il parait qu'on va avoir plein de nouveaux copains et plusieurs nounous en même temps...

En attendant, Papili et Mamilie viennent de partir. C'était super chouette avec eux, et on a appris plein de truc. Je sais me tenir debout en me tenant au parc, je sais taper des mains et le top, je danse dès que j'entends de la musique en me balançant.

Raphäel, lui, continue à explorer la salle à manger : DVD, sac à  Maman, télécommande... grace à ses marches-arrière et à ses retournés, il bouge de plus en plus facilement. Papili l'a porté sur ses épaules il était fier !

Et puis on a oublié de vous dire qu'on a 10 mois ! et oui déjà... mais le plus important ce sont mes 8 dents ! J'en ai toujours une de plus de Raphaël ! Voilà au moins un domaine où on n'est pas en retard ;-)

Pour notre papa, on voulait lui dire qu'on n'a pas oublié sa fête, mais on n'a pas encore assez de pièces pour lui payer sa montre... en attendant plein de bisous ba et :

Bonne Fête Papounet d'amour !

Evan

Publié dans La vie des twins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vous faites garder vos loulous par une nounou mais si je peux me permettre de vous poser cette question, vous n'avez pas pris un congès parental ?
Répondre