Nous sommes différents... et alors ?

Publié le par Evan & Raphaël

( Récit par Raphaël Récit par Evan )


Alors voilà, aujourd'hui on vient se plaindre un peu. Non, non il ne s'agit pas de biberon ni de calin, mais de notre droit à la différence. Ba oui, Evan et moi on est différent.... et alors ? En fait dès qu'on croise quelqu'un dans la rue ou bien que Maman envoie une photo, tous les gens répondent tout de suite : ils ne se ressemblent pas beaucoup... mince alors, on n'est pas des clones !

En fait, d'après ce qu'on a compris il y a différents sortes de jumeaux et les docteurs ont dit à Maman et Papa qu'on était "monozygote" et donc qu'on avait les mêmes gènes... pour nous c'est du chinois tout ça mais ce qu'on a compris c'est que tout le monde veut qu'on se ressemble, mais pas du tout, On est 2 bébés bien différents. En fait on se ressemble quand même un peu parce qu'on est frère mais c'est tout. Et moi, honnètement j'en ai marre, qu'on me dise tout le temps : "Evan est beaucoup plus petit... Evan il boit beaucoup moins...."... ça m'ennerve !!!!

Vous voulez voir comment on est différent ? Bon tout d'abord moi je suis le plus beau, avec ma gueule d'ange. Bon d'accord j'ai les cuisses plutôt potelées, les pantalons me serrent un peu le bide et j'ai un petit double menton. Mais c'est quand même moi qui parle le plus, j'ai à mon actif 5 ou 6 Arreu différents ! Et puis je bois mon bib en 10mn montre en main ! Je pourrais le boire plus vite mais Maman et Papa me font faire une pause soit disant pour mieux digérer. Sans compter que je suis le gagnant toute catégorie du rot le plus sonore alors que Evan il fait des mini rots.

Heuuuu... Raphaël a oublié de vous dire qu'il n'arréte pas de me réveiller la nuit parce qu'il fait tout le temps des cauchemards et ça réveille Maman. Bon d'accord,  je suis un peu plus mince... mais c'est moi qui fait les plus beaux sourires ! Et puis je suis super sage, je pleure presque jamais... enfin sauf pour boire car moi et les bib ça fait 2, je ne suis pas un goulu comme Monsieur Raphaël. Et puis honnètement c'est quand même moi le plus beau !!!

Voilà, on voulait juste vous montrer qu'on était différent même si on est des "jumeaux" et Maman et Papa sont très content d'avoir 2 bébés si différents à la maison.

Publié dans La vie des twins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Mia !<br /> A la naissance tout le monde disait qu'on ressmmeblait à Papa et maintenant ça fait 2 fois qu'on nous dit qu'on ressemble à Maman... alors tu vois qu'on est vraiment un beau mélange !<br /> Au fait, nous aussi on aimerait bien connaitre Jade... enfin si t'es d'accord. <br /> Bises,<br /> Evan et Rapahël<br />  <br />  
Répondre
M
moi  les jum je les trouve parfait ma belle d\\\'ailleurs je crois que j\\\'ai jamais fait trop gaffe si ils se ressemblaient ou pas non rigole pas je sais que c\\\'est la premiere chose que fait tout le monde mais moi je fais rien comme tout le monde mdr<br /> je les trouve super chouchous j\\\'en marirais bien un avec ma fille si t ok on pourrai organiser le mariage ptdr<br />  <br /> en tout cas je trouve qu\\\'ils ont pleins de mimics à toi<br />  <br /> plein de bisous bien tendres à vous 4
Répondre