Papa a repris le boulot

Publié le par Evan & Raphaël

Ca y est on est tout seul avec maman ! Ca fait bizarre, on n’a plus que 2 bras pour nous 2, ça fait pas des masses, on préférait chez les papis, mamies…

On a commencé la semaine en beauté par une visite d’urgence chez le pédiatre. En fait, la semaine dernière une prise de sang avait détecté une anémie, alors notre dose de fer est passée de 2ml à 6ml par jour… heureusement que ce n’est pas trop mauvais… Mais cela nous a détraqué nos intestins, si bien que le week-end on était en diarrhée. Alors lundi midi on a appelé Papa pour aider Maman à aller chez le pédiatre. Résultat : on arrête le fer et par prudence on change de lait pour un nouveau sans « protéine de lait de vache » au cas où cela viendrait d’une allergie. Maman a du nous emmener de nouveau Mercredi chez le pédiatre, cette fois-ci toute seule. Elle s’est pas mal débrouillée, mais on sentait qu’elle était un peu speed.

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, nous ça va on a la pêche. Parfois, on dort dans le transat l’après midi ou bien sur le tapis d’éveil. C’est cool, on aime bien rester avec maman dans la salle à manger. Mais quand elle veut nous coucher dans notre lit, là on dit Stop, le lit c’est la nuit et c’est tout. L’autre fois, on était super énervé et on a pleuré toute l’après-midi, on sentait bien que maman était crevée, mais nous on voulais des câlins et elle n’arrive à nous bercer que l’un après l’autre, trop nul…
La nuit, on a un bib à 1h et à 5h. C’est maman qui s’en charge pour laisser dormir Papa. Mais si on pleure en même temps Maman se sent un peu dépassé et parfois elle réveille quand même Papa
Le soir Papa rentre pour notre bain et un p’tit bib. On ne le voit plus beaucoup, ça fait bizarre. Lundi soir pour lui faire plaisir, Raphaël lui a fait un sourire, histoire de le remercier d’avoir été au boulot pour nous payer nos bibs. Comme on voulait aussi faire plaisir à Maman de nous changer 10 fois par jour Evan lui a fait un sourire au réveil : nos premiers sourires, ça compte !

Publié dans La vie des twins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article