Invitation pour notre anniversaire

Publié le par Evan & Raphaël

Bonjour tout le monde !
 
Cette année encore on a décidé de fêter dignement nos 2 ans !
 
Alors, on vous invite au choix :

chez Papy et Mamie le Dimanche 10 Aout
ou
chez Papili et Mamilie le Mercredi 20 Aout
 

Au programme :
 
- repas où chacun a le droit de manger ce qu'il aime
- cuillère facultatif
- sieste non obligatoire
- chasse au chat et aux grenouilles autorisées
- vêtements facultatif
- cadeaux à gogo

Merci de nous répondre en précisant votre âge et ce que vous souhaitez manger !
 
Evan et Raphaël

Publié dans La vie des twins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors moi j'arrive un peu en retard mais j'ai que 26 ans et j'adore tout ce que les enfants adorent également, c'est à dire le chocolat, les gâteaux, les bonbons, les hamburgers...
Répondre
E
SALUT LES PTITS BOUTS ,JE NE VIENDRAIS PAS CAR JE SUIS TROP LOIN MAIS JE VEUX JUSTE VOUS DIRE BONNE ANNIVERSAIRE ET BIG BISOUS A TOUS LES DEUX ET A TOUS CEUX QUI SRONT A LA FIESTA. amusez vous bien et profitez de la vie et félicitations a maman car votre blog est super beau. une dame qui passait par la
Répondre