Suivez nos progrès

Publié le par Evan & Raphaël

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais nous avons maintenant une nouvelle rubrique "Rien que pour vous". Dans cette rubrique, vous trouverez des petites pages qui vous permettront de suivre no progrès.

Par exemple, j'ai 2 nouvelles dents : une canine en bas à gauche et une molaire du même côté.
Raphaël lui aussi a une molaire mais à droite.

Vous pouvez suivre aussi nos courbes de croissance... même si j'avoue que je stagne un peu. Je pèse 8,9 kg pour 77 cm et Raphaël pèse 10 kg tout rond (comme son ventre) pour 79 cm... décidément il y a toujours les 2 cm d'écart que nous avions à la naissance.

Pour les autres Maman, on a aussi donné la description de nos repas et en prime nos meilleures recettes ! Vous êtes des veinards :D !

A bientôt !
Evan

Copie-de28-10-2007-09-28-06-0010.JPG

Publié dans La vie des twins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article