Pilote et Copilote

Publié le par Raphaël

Ce week-end j'ai fait mes premiers pas sans Papa et Maman ! 
Bon d'accord, je n'étais pas tout seul, je me tenais à la voiture de Parrain : mais j'ai vraiment marché !
Ok,  ok, ce n'était pas vraiment "marcher", mais j'étais quand même super fier de moi.

Evan s'est assis aux commandes du bolide et moi j'étais le moteur.

On s'est bien marré, voyez plutôt :


 

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo les petits loups ! C’est super ! <br /> (Mais dit donc Evan c’est toujours toi qui est assis ! Faudrait pas en prendre l’habitude !)<br /> On adore quand vous rigolez et on ne peut pas s’empêcher d’en faire autant. Allez encore un petit effort et dans un ou deux mois ce sera vraiment la galère pour vos pauvres parents !<br /> Gros gros bisous
Répondre
L
waouh!! super!!! et quels pilotes et copilotes!!!bises
Répondre
N
Trop mignon ! et bien costaud ! car faut pousser quand même ! 
Répondre
P
Bjr les loulous Formidable ces vidéos!Bravo Raphaël, encore un petit  effort et c'est bon pour les premiers pas sans béquille !A quand au  volant  de la BMW ?.On adore vous entendre rire. Nous avons hâte  de vous voir pour vous faire pleins de bisous .    
Répondre