Dur, dur de retrouver le rythme...

Publié le par Evan

29-09-2007-12-22-47-0015-redimensionner.jpgMerci à tous nos fans qui nous ont soutenus pendant notre gastro. Le mardi tout allait déjà mieux, même si Evan a mis plus de temps à retrouver l'appétit. 

La semaine à la crèche s'est pas trop mal passé au final... et même si je pleure encore un peu le matin, on joue de plus en plus dans la journée. Heureusement Evan est là et les puéricultrices sont mortes de rire de nous voir jouer ensemble. 

Le plus dur, c'est qu'on n'arrive pas à se trouver notre petit rythme. A la maison, c'était Maman qui nous "imposait" le rythme et en fait c'était beaucoup mieux, on ne se posait pas de question : sieste le matin, repas à midi, sieste l'après-midi... A la crèche tout le monde fait ce qu'il veut quand il veut. Alores ça m'est arrivé de ne pas dormir du tout, ou bien  de dormir 2 fois 2 heures. Aujorud'hui Evan a dormi de 11h20 à 14h et a donc mangé sa purée à 14h... un gros n'importe quoi...





30-09-2007-09-02-01-0024-redimensionner.jpgMoi en ce moment je suis mort de faim quasiment tout le temps, à tel point que Papa se demande si ils nous donnent à manger à la crèche (il abuse, mais c'est plus fort que lui, il nous aime trop). 

J'ai aussi souvent peur que Maman m'oublie alors ce week-end j'ai réclamé assez fortement de m'endormir dans ses bras.

Les parents sont assez déboussolés car c'est plus comme avant. Ce soir Maman m'a donné mon bain en 5mn tellement je hurlais car j'avais faim. Evan, lui, s'est endormi à 20h15 sur son biberon.
Bref, on n'a plus vraiment le temps de jouer le soir, c'est nul... 

Heureusement on a passé un très bon week-end. Samedi on a fait les magasins et Dimanche on s'est promené toute l'après-midi, et surtout on n'a pas arrété de jouer, c'était vraiment cool.... 

Vivement le week-end prochain !

Raphaël

Publié dans La vie des twins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon courage dans cette organisation...!ce n'est pas évident c'est sûr!!bises
Répondre